Retrouvez les questions les plus fréquentes et les réponses que nous vous apportons pour vous aider.
OUI, tous les salariés qui font partie de l’effectif doivent être déclarés, y compris ceux qui sont en arrêt maladie ou maternité. Des visites de pré-reprises peuvent avoir lieu pendant l’arrêt à l’initiative du médecin traitant, du médecin conseil de la CPAM ou du salarié.
OUI, ce salarié doit être déclaré au 1er Janvier même si son contrat est suspendu.
NON
OUI
NON, les intérimaires sont salariés de l’agence d’emploi. C’est elle qui les déclare et leur fait bénéficier du suivi médical.
Le lieu de naissance peut bloquer la validation. Cette donnée n’étant pas obligatoire, vous pouvez la supprimer puis valider.
Contactez votre secrétaire de convocation via l’adresse mail indiquée en haut à droite du portail, en précisant votre numéro adhérent. Le salarié réapparaîtra dans la liste le lendemain de l’opération de la secrétaire.
Vous devez attendre un délai de traitement de 24h avant de pouvoir accéder à la fiche après la finalisation.
Vous devez autoriser l’affichage des fenêtres POP UP.
La suppression des rendez-vous via le portail adhérent n’est possible que jusqu’à 4 jours ouvrés avant le rendez-vous.
Vous devez cocher d’abord « Si le salarié a changé… ». Le poste sera clôturé et l’historique conservé.