L’ASTBTP 13 s’est engagée depuis 2011 dans une démarche de progrès qui a pour but d’optimiser et d’harmoniser les pratiques au sein de notre Service et ce, afin de garantir aux entreprises adhérentes et aux salariés suivis une qualité de service optimale.
En juillet 2025, l’ASTBTP 13 a obtenu le niveau 1 de la certification AFNOR SPEC 2217, en reconnaissance de la bonne organisation et de la qualité du service rendu pour toujours mieux satisfaire les adhérents de l’ASTBTP 13 et leurs salariés.
Politique Qualité de l’ASTBTP 13
Près de 89% des entreprises adhérentes qui ont bénéficié d’une Action de prévention primaire en 2024 sont très satisfaites de nos prestations.
Dans le cadre de son Projet de service validé par le Conseil d’Adminstration, l’ASTBTP 13 se fixe 7 actions prioritaires à développer jusqu’en 2027.
Découvrir les 7 actions du Projet de Service de l’ASTBTP 13
Le Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) 2025-2029, signé le 14 janvier entre la DREETS PACA, la Carsat Sud-Est et l’ASTBTP 13 vise à renforcer les efforts de prévention et à instaurer un partenariat équilibré entre les différents acteurs.
Par la signature de ce CPOM, les partenaires s’engagent à :